Tchup Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, depuis que je suis passé sous Cyanogen Nightly 224, je n'arrive plus à récupérer les photos des MMS. Lorsque j'ouvre le MMS reçu, il est indiqué "Taille du message : 50Ko" avec le bouton Télécharger. Téléchargement qui ne semble aboutir à rien.... :( Je suis chez Bouygues. Help please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Il faut modifier les paramètres APN, comme indiqué sur le site de Bouygues... Sauf que pour moi ça n'a marché qu'une seule fois... Maintenant j'attends 7 jours et ils m'envoie le code pour le lire sur leur site. Si jamais tu trouves, tiens moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 bon je viens de me rendre compte que même l'envoi ne fonctionne pas non plus... :mad: J'ai trouvé ce post : donne la configuration de l'APN... mis à part "type APN" passé en default et l'ajout du PAP... rien d'anormal mais toujours pas d'envoi et réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 problème résolu après paramétrage identique avec ce post : ET redémarrage merci à cedric-yzf pour ses copies d'écrans ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci ! Je fais les modifications et je teste ça de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.