Aller au contenu

debriker un i7500


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai installé une rom GAOSP et depuis ce matin mon téléphone ne démarre plus il reste figer sur la page de démarrage avec le logo GALAXY GAOSP et rien d'autre.

Bref il ne démarre plus comment puije résoudre mon problème?

Y a t-il un moyen de debriker mon téléphone et si oui comment?

Merci de vous intéresser à mon souci

A plus sur le forum

guimivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà ton tel n'est pas brické, c'est un blocage au démarrage suite à une mauvaise manip.

Pour résoudre ton problème voilà un résumé des étapes à faire :

- Flash de la JC6 avec odin

- Attendre le reboot, mettre sur la racien de la mémoire les fichiers necessaires aux recovery

- Installer le recovery avec fasboot

- Faire un wipe data dans el recovery

- Installer la rom (recovery)

- Installer les gapps (recovery)

Voilà si tu veux plus de détails, demande.

Modifié par lunion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour je me permet de poster sur le topic car j'ai un pb similaire

GAOSP2 beta3 installé hier, avec galaxyupdater (a la base galaxo installé par l'ancien proprio)

Aujd j'ai voulu betement essayer de l'o/c, il a bloquer jme suis dis j'enleve la batterie je redemarre et bien il reste bloquer...

j'allume donc en recovery mode v6.6.2, pour essayer de reinitialiser, mais aucun moyens CLAIR de le faire, j'ai plein de truc en anglais, j'ai tester wipe data/factory reset, mais toujours rien le tel bloque, donc jm'en remet a vous merci

Bon j'ai resolu partiellement le problème, je viens enfin de reinstaller GAOSP2

pour se faire j'ai appuyer sur appel+demarrer+touche volume -

j'arrive dans le recovery et la je fais une restauration "any from zip machin chouette" je choisis dans mes dossiers gaosp2 et ca a marcher

bref maintenant le soucis c'est android market etc, je suppose que c'est les gapps dois-je les installer comme j'ai reinstaller gaosp2 ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...