alex14 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 bonjour à tous! Je viens d'avoir mon htc et je n'arrive pas à échanger des fichiers( musique..) avec un autre portable!Help svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Le Bluetooth n'est pas au point sur le Tattoo. Il faut attendre la mise à jour HTC. Tu fais donc toi aussi des personnes qui attendent avec impatience cette mise à jour ! Cordialement Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ceci dit avec l'appli "BUMP" (qui marche entre androphones, avec iphones, entre ces deux mêmes etc..etc) j'ai pus échanger "par les airs en cognant les mobiles entre eux" des fichiers ! Donc ok le bluetooth ne fonctionne pas en échange de fichiers, mais il est possible de le faire avec des applis quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 L'inconvénient c'est que c'est limité aux téléphones Android/iPhone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex14 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 autre souci!En voulant enlever le capot de la batterie ( d'ailleurs que je n'ai pas réussi à faire) c'est afficher un logo d'un triangle attention avec un portable à côté et depuis je n'arrive plus à faire de manip! que faire? comment on ouvrfe ce fichu capot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Tu as du le démarrer en mode recovery! ^^ Pour enlever le capot, faut juste appuyer et pousser vers le haut, faut pas avoir peur ! Si tu veux quitter le mode recovery, faut que tu fasses HOME + BACK + END, normalement il devrait redémarrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.