matrix4422 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Depuis hier ma batterie se vide a vitesse vertigineuse, avant je tenais 2 jours et maintenant en 1 journée je n'ai plus rien ! Le seul changement qui s'est produit dernièrement c'est la mise à jour de SuperUser et Gmail. Dans la consommation de la batterie, ce qui consomme le plus c'est la veille GSM, est-ce normal ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Fait un wipe battery stats pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Il y a t'il un protocole spécial a appliquer ? Genre, charger la batterie a fond et la laisser descendre jusqu’à l'extinction complète de l'appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 charge le spica a fond 100% eteint le laisse le encore charger jusqu’à un message(full) et wipe batery stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 D'accord merci, mais pour aujourd'hui, elle à l'air de se vider correctement ... j'y comprend plus rien --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.