PouleY Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Voici un outil qui pourrait plaire à beaucoup d’entre-vous ! Je l'ai trouvé hier sur xda, testé et approuvé ! Je cite : [TOOL] Advanced Ace Hack Kit COMPLETELY INTEGRATED/INVISIBLE GOLD CARD PROCESS Only ONE menu step - HACK ACE No ROM downgrade required (only radio/kernel) No wiping data Rom is fully working (yes, inc wifi) Fully rooted with insecure boot image (supports adb remount for rw system) Busybox manager app installed S-Off, superCid & carrier sim unlock Correct Radio is automagically restored for HSPA+ operation Clockworkmod Recovery and Rom Manager included Both stock Froyo and Gingerbread supported Easy return to stock Much smaller download Much smaller firmware flash to obtain the exploit - comparatively very fast processing. Now includes ENG HBOOT Je suis personnellement passé par Linux pour l'utiliser mais ça fonctionne apparemment autant sur Windows. Pour info, voici mon téléphone avant le root : DHD "nu". ROM Officielle 2.3.3, build 2.50.405.2 Et cela a fonctionné sans aucune perte de données. Voici le lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1259821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ta poster au mauvais endroit ... t'es dans les rom ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bah c'est pas un tuto, puis c'est la section : Développement et roms et compagnie (donc je trouve que c'est la section la plus appropriée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ben non dsl en quoi une expérience personnelle, que tu nous partage fais partie des Roms ou du Développement d'android pour desireHD ? tu nous présente une manipulation que ta utilisé pour rooter ton tel et que tu conseil, donc c'est bien un tutoriel ! ou une astuce si tu préfère, donc ca n'a rien à faire dans ce forum-ci, ca doit aller dans la dernière partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.