tr05 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour. J'aimerais configurer un compte exchange (hotmail) pour en synchroniser l'agenda. Je sais bien configurer les mails mais je n'arrive pas à le configurer pour l'agenda. Je vais dans compte et synchronisation, ajouter un compte, mais je n'arrive pas à terminer la config. Je pense que la particularité viens de miui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ayé ça marche. Merci a tous pour vos réponses :emo_im_lips_are_sealed: Non je déconne, google est mon ami... Le serveur recherché etait donc : m.hotmail.com Can lock it -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Et avec quelle appli as-tu réussi à configurer ça ? j'aimerais bien faire la même chose avec les contacts professionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.