gerard11 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, je constate des déconnexions intempestives de ma carte sd sur Xperia Arc. Il me faut à chaque fois désactiver la carte sd et la remonter ensuite. De plus, les applications que j'ai installées sur la carte sd, comme dropbox, ne marchent pas. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai lu ici que certains avaient ce problème (mais je ne sais plus dans quel topic)... Je crois que, à la base, il était question de problème de connexion de batterie qui provoquait des FC... Mode : [pas envie de chercher, là]... Je crois que la (meilleure) solution (trouvée) était de glisser un petit bout de papier plié en deux au dos de la SD avant de la réinsérer. Ça fait toujours mal au c** sur un smart haut de gamme de devoir bidouiller comme ça, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Mdr, jay ! Le x10 en mieux tu disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Lylium ! C'est pas parce que je pourris les topics X10 qu'il faut que tu viennes me mettre la teu-hon ici... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Il veut se venger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.