Boulou Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Hello tous, Celà fait maintenant 2 ans que j'ai le HERO et j'ai installé pas mal de rom dessus. J'ai utilisé pendant 3 semaines la ELELINUX gingerbread puis pendant 3 semaines la Cronos gingerbread (un poil plus rapide que la elelinux), je trouve le hero décidément trop lent. Du coup je suis retourné à la cronos froyo qui reste bcp plus acceptable en terme de réactivité/rapidité. D'autres comme vous sont dans mon cas ??? (PS: j'utilise setcpu à 672Mhz) Citer
Rick75 Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Même conclusion que toi Boulou, sauf que j'ai mon Hero que depuis 5 mois. Froyo est formidable et la durée de vie de la batterie a évolué de manière exponentielle par rapport à la rom officielle. J'attends les retours d'elnney. A plus. Citer
johntarzan Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Ici aussi on est repassé à Froyo ! après un passage non concluant pour cause de gros ramage à Elelinux-7.1.0-RC1-Hero-v3.5 Pour l'instant j'en suis très content :) Modifié 1 novembre 2011 par johntarzan Citer
Boulou Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 ah ba je vois que je ne suis pas le seul dans cas :P on doit le ménager notre petit hero :) Citer
Rick75 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir à tous Je confirme aussi mon retour aux sources de Froyo ; très bonne rom Gingerbread-hero-deck durant une semaine mais le problème, c'est les applis entre décalage graphique et plantages obcurs. Bonne soirée à plus. Citer
badabim Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour , précisement quelle version de froyo ? Un lien à conseiller ? question subsidiaire : Quelles applications sont instalées et lesquelles éviter afin de garder un telephone reactif ? Citer
Rick75 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonsoir badabim, Suite aux conseils avisés de la communauté (Hero d'occasion : premier smartphone pour moi), j'ai installé la Froyo 1.9.0 (extraordinaire par rapport à la rom officielle) donc tu trouveras facilement un lien dans le topic concernant cette rom. L'on m'a expliqué également qu'elle était la plus aboutie par rapport à d'autres plus ou moins bugguées. Pour ta question sur les applications, le créateur de la rom a déjà présélectionné les applis les plus réactives donc pas trop de recherche et de prise de tête après l'installation. Bon test. A plus. Modifié 6 novembre 2011 par Rick75 Citer
badabim Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 ok c'est noté ! Je pense y revenir aussi car la elinux est bien mais trop "chargée" . Citer
Boulou Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) 25 novembre 2011 Vous n'allez pas me croire, mais je me suis dit, quitte à revenir en arrière pour utiliser les mêmes app, autant revenir à Eclair, j'ai mis la Cronos Eclair (avec Sense) : http://www.cronosproject.org/index.php?page=Thread&threadID=192987ffacd0 et ya pas photo c'est incroyable de rapidité et de fluidité, bref je vais rester sous 2.1 ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.