Boulou Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Hello tous, Celà fait maintenant 2 ans que j'ai le HERO et j'ai installé pas mal de rom dessus. J'ai utilisé pendant 3 semaines la ELELINUX gingerbread puis pendant 3 semaines la Cronos gingerbread (un poil plus rapide que la elelinux), je trouve le hero décidément trop lent. Du coup je suis retourné à la cronos froyo qui reste bcp plus acceptable en terme de réactivité/rapidité. D'autres comme vous sont dans mon cas ??? (PS: j'utilise setcpu à 672Mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 t'as essayé celle là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick75 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Même conclusion que toi Boulou, sauf que j'ai mon Hero que depuis 5 mois. Froyo est formidable et la durée de vie de la batterie a évolué de manière exponentielle par rapport à la rom officielle. J'attends les retours d'elnney. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntarzan Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Ici aussi on est repassé à Froyo ! après un passage non concluant pour cause de gros ramage à Elelinux-7.1.0-RC1-Hero-v3.5 Pour l'instant j'en suis très content :) Modifié 1 novembre 2011 par johntarzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 ah ba je vois que je ne suis pas le seul dans cas :P on doit le ménager notre petit hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick75 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir à tous Je confirme aussi mon retour aux sources de Froyo ; très bonne rom Gingerbread-hero-deck durant une semaine mais le problème, c'est les applis entre décalage graphique et plantages obcurs. Bonne soirée à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badabim Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour , précisement quelle version de froyo ? Un lien à conseiller ? question subsidiaire : Quelles applications sont instalées et lesquelles éviter afin de garder un telephone reactif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick75 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonsoir badabim, Suite aux conseils avisés de la communauté (Hero d'occasion : premier smartphone pour moi), j'ai installé la Froyo 1.9.0 (extraordinaire par rapport à la rom officielle) donc tu trouveras facilement un lien dans le topic concernant cette rom. L'on m'a expliqué également qu'elle était la plus aboutie par rapport à d'autres plus ou moins bugguées. Pour ta question sur les applications, le créateur de la rom a déjà présélectionné les applis les plus réactives donc pas trop de recherche et de prise de tête après l'installation. Bon test. A plus. Modifié 6 novembre 2011 par Rick75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badabim Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ok c'est noté ! Je pense y revenir aussi car la elinux est bien mais trop "chargée" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Vous n'allez pas me croire, mais je me suis dit, quitte à revenir en arrière pour utiliser les mêmes app, autant revenir à Eclair, j'ai mis la Cronos Eclair (avec Sense) : http://www.cronosproject.org/index.php?page=Thread&threadID=192987ffacd0 et ya pas photo c'est incroyable de rapidité et de fluidité, bref je vais rester sous 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.