Aller au contenu

[Problème] après envoi SAV [Résolu]


Recommended Posts

Salut à tous ! Il y a environs un mois, j'ai laissé mon 2X dans la boutique SFR où je l'avais acheté car un des Hauts-Parleurs ne fonctionnait pas. Je l'ai récupéré aujourd'hui et j'ai constaté plusieurs problème :

- Ma carte SIM (orange) n'est plus reconnue par le téléphone alors qu'avant la réparation, cela fonctionnait parfaitement

- Mon niveau de batterie est de 999% (O_o)

- Je ne peux pas vérifier les Mise à Jour : il affiche le message suivant : " Échec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification"

A noter que je n'ai pas perdu mes données personnelles, ce qui signifie que le téléphone n'a pas été remis aux valeurs d'usine.

Si quelqu'un a une ou plusieurs solution à ces problème, je suis preneur ! :D

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le SFR la plaine des cafres ca non ? surement yab chouchou la trafique ca :P

non sinon plus sérieusement essaie de faire un reset usine, copie tout de même tes donnés sur clef au cas ou ( les contacts aussi via gmail )

Non non, c'est SFR de Crrefour Ste-Suzanne :P

J'ai déjà fait le reset mais ça n'a rien changé...

J'ai aussi contacté LG (j'en ai profité pour les intérrogés sur la MAJ vers 2.3, mais j'ai pas eu de réponse sur ce point) et ils m'ont renvoyé vers leur Chat. Et dans le chat, c'est marqué " il y a approximativement 0 personnes avant vous" et après ça me dit que tout les techniciens sont en ligne -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Réunion :)

je présume que ton tél a bien la surcouche SFR? Dans un premier temps je te conseillerais un retour SAV comme ça si ça va vraiment pas ils te le changeront.

Après si tu le souhaite, tu as la solution smartflash pour le flasher avec une rom stock, par contre tu perdras toutes tes données, faudra donc faire une sauvegarde avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Il y a environs un mois, j'ai laissé mon 2X dans la boutique SFR où je l'avais acheté car un des Hauts-Parleurs ne fonctionnait pas. Je l'ai récupéré aujourd'hui et j'ai constaté plusieurs problème :

J’espère que tu t'est pas trompé, y'a pas 2 haut parleurs en dessous, l'autre c'est le micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu t'est pas trompé, y'a pas 2 haut parleurs en dessous, l'autre c'est le micro.

Non non le haut parleur étais vraiment HS :)

En cas de besoin et si ton tel est rooté, il y a un nandroid froyo SFR dans la rubrique "Développement, Rom & Co" au post ROM stock.

Elle était sur mon tel et elle fonctionnait nikel :)

Le problème c'est que je l'avais "dérooté" pour que la garantie fonctionne avant l'envoie en SAV et que maintenant je peux plus le rooter parce que j'ai pas de PC de dispo pour un moment :(

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut à tous ! alors après plusieurs jours de reflexion, je l'ai rooté grâce à une appli, j'ai installé plusieurs ROMs différentes mais mes roblème sont toujours présents :(

je pense donc que je vais le réenvoyer en SAV (encore -_-')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...