edem Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 salut ! Je vends mon Motorola Milestone 2 ! Constructeur : MOTOROLA Modèle : milestone 2 Version d'android : android 2.2 ROM : MIUI (je remet la ROM ORIGINAL avant la vente) Date d'achat : janvier 2011 Lieu d'achat : Lyon - the phone house Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : chargeur/cable usb + kit main libre + chargeur auto motorola+sa boite Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur LYON et alentours Prix : 200 € FDP non inclus Echanges acceptés : Non SAV : oui , il y a 1semaine pour remettre a neuf le clavier AZERTY ! ;) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: une légère rayure sur la coque, aucunes rayure sur l'écran cependant, il fonctionne nickel et a aucuns autres defauts ps: je t'es volé ta mise en page Meka , je l'a trouvais assez claire , merci ! ^_^ http://dl.dropbox.com/u/4255366/MM2%20FRANDROID.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cepheide Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour, Je suis intéressé par le milestone. Est il encore disponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.