Aller au contenu

"Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux."

Recommended Posts

Bonjour, ce matin, mon téléphone fonctionnait très bien, jusqu'à ce midi, il perd son réseau.

Quand je vais sur:

"Réglage => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles => Opérateur de réseau => Rechercher les réseaux."

Il m'affiche "Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux."

J'ai rebooté, ré insérer ma carte SIM, formater ma carte SD, réinitialiser mon téléphone etc.

C'est un téléphone débloqué Orange.

Mais quand je vais sur:

"Réglage => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles => Opérateur de réseau => Sélection automatique"

Après demande du code PIN, je capte le réseau, mais seulement pendant 3-4 secondes.. Puis après ca ne fonctionne plus.

Si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait, je suis désespéré..

Merci.

Je suis chez SFR (il était bloqué orange mais je l'ai débloqué, non je ne l'ai pas bidouiller (flash etc).

Je l'ai acheté nu à un particulier qui m'a certifié qu'il était neuf, cela fait 2 semaines que je l'utilise..

J'ai récemment installer l'application GO keyboard sur market place.. Sinon rien de pertinent =x

En ce qui concerne le Blocage par IMEI suite a un télephone Volé c'est différent: Les opérateur ont une liste d'IMEI blacklistés car déclarés volé, ils s'engagent a ne pas autoriser le télephone volé sur leur réseau. Le télephone envoie l'IMEI du télephone quand il doit demander l'accès a un réseau télephonique, l'opérateur vérifie l'IMEI a ce moment la.

hum hum...

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...