Zouu Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Up et baisse du prix a 200€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ajout de photo de la boite et facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 200€ ??? Et y par pas ? Wtf ? Abuser, franchement garde le ... Les gens deviennent de plus en plus pingre (pour pas dire autre chose ...) avec la crise et croit qu'il peuvent avoir des Iphone 4s (par exemple) a 300€ alors qu'il vendent leurs 3gs 250 ... Tous des crevard ma parole --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) @Zouu, finalement ne trouvant pas mon bonheur dans mes prix, pourquoi pas ... suite par MP Modifié 1 février 2012 par cobraisback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Mdrr Johann c'est comme ça hein ! Les gens sont lobotomiser par apple avec leur iphone faut pas chercher à comprendre. Un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 contre une touchpad ? 16 go + facture fnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Non merci, j'annule la vente, personne n'en veut lol, à locker svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts