YacineBounedjah Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Salut! mon x10 (sous 2.1 avec le pinch to zoom) est devenu bizarre des que je lance une application lourde ou je l'utilise trop longtemps ou je le branche sur usb il s'eteint tout seul et je l'ai mis sous 2.3.3 et tjrs la même chose et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai eu le même souci ---------->SAV = changement de carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacineBounedjah Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 C pas vrai c un modèle nu donc va falloir changer de carte mère ça fait bcp donc je vais acheter un nouveau smartphone et ça sera pas en sony ericsson c'est sure c le deuxieme probleme que je rencontre avce ce telephone (j'ai deja changé le connecteur USB) vous êtes sur qu'il faut changer de carte mère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je dis pas ça, je suis pas technicien, je t'exposais juste mon cas ! Je sais pas si c'est pareil pour toi !! Même si tu l'as acheté nu, tu as la garantie constructeur de 2 ans je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ...Mauvaise section, je déplace ce sujet dans la section aide question et réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ...Mauvaise section, je déplace ce sujet dans la section aide question et réponses... T'es modérateur maintenant Lilyum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 mdr non, je fais la demande de modification en fait... mais j ai fais la demande pour modérer la section x10, au moins pour delpacer les sujets postés au mauvais endroit... et j attend la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Houla ! Va falloir te dire vous ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.