Butcher Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour tout le monde je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur émulateur GBA ? Parce-qu' il y en a pleins ? Quel est le mieux réputé ? merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Pour moi c'est gameboïd, mais il n'est plus sur le market. Tu peux le trouver sur slideme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 (edited) pour moi c'est tigre gba avant sur le market, mais au pire tu peux le trouver sur slide me encore je pense...l'avantage c'est qu'avec ce programme tu peux telecharger emuroms et emuroms plus 2 logiciels pour telecharger tes roms depuis ton smartphone!!! par contre utilise un programme d'optimisation afin de desactiver les autostarts inutiles...genre toolbox ps : tout est relatif car si vbag avait ete porté sur android il eclate 20 fois tous les emulateurs gba que j'ai pu tester, dommage... Edited October 24, 2011 by vkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts