Marnus Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour! En essayant, pour la 1ère fois, l'aplly youtube de base du Milestone, j'ai eu une mauvaise surprise: L'apply me dit, instantanément, qu'il n'y a pas de connexion disponible... Hors, je suis sur Wi-fi (signal très fort d'ailleurs) et au pire, le 3G devrait fonctionner. J'ai accès au Store et toutes mes autres apply nécessitant une connexion fonctionnent. Quelqu'un saurait-il se qu'il se passe? J'ai également un autre problème, avec les contacts: il m'est impossible d'ajouter un nouveau contact, que ce soit par synchronisation avec mon compte Gmail ou manuellement... Inutile de dire que c'est assez embêtant ^^' Amicalement, Marnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Bon, je vais essayer de réinitialiser mon tel' on va bien voir ce que ca va donner... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.