freaks brother Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Bien le bonjour, J'ai installer le firmware de smartphone france , avant j'avais fait un backup nandroid de mon firmware d'origine sfr. J'aimerais le restaurer mais j'y arrive pas. j'ai essayé ca "fastboot erase system -w fastboot erase boot fastboot flash system system.img fastboot flash userdata data.img --------------> message d'erreur de taille trop longue fastboot flash boot boot.img fastboot reboot " Mais j'ai pas recuperer mon téléphone au moment de la sauvegarde nandroid. la j'ai plus aucune appli, ni configuration. il me semblait bien que nandroid faisait une sorte d'image du systeme a l'aide please, une petite procedure de restauration nandroid serai la bienvenue Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 salut, Pas de réponse ici, tu n'as toujours pas résolu ton soucis ? à priori, c'est bien quelque chose comme ça : "fastboot flash system system.img". En fait, tu as un seul .img, ou bien plusieurs ? Tu es sûr du nom des partitions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freaks brother Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2009 Oui je ne sait toujours pas restauré ma sauvegarde NANDROID , on se retrouve avec boot.img, cache.img, data.img, misc.img, recovery.img, system.img et un md5 pour etre sur d'avoir les bons fichiers. Donc quand je tape : "fastboot flash system system.img" ca marche "fastboot flash userdata data.img" message d'erreur de taille "fastboot flash boot boot.img" ca marche Mais je fait quoi des fichiers cache.img, misc.img et recovery.img ?? quel sont les commandes pour les restauré et pourquoi je n'arrive pas restauré l'image System ? Merci beaucoup de l'aide si jamais vous avez reussi a restauré une sauvegarde NANDROID Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour :) Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger, mais en gros, il faut connaitre "la partition" dans laquelle mettre ces images. Il faudrait connaitre l'arborescence au sein des androphones. Je n'ai pas encore eu le temps de la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freaks brother Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 Tiens moi au jus car je n'ai trouvé personne capable de restauré une image NANDROID correctement. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.