Aller au contenu

[probleme] restaurer une sauvegarde NANDROID

Recommended Posts

Bien le bonjour,

J'ai installer le firmware de smartphone france , avant j'avais fait un backup nandroid de mon firmware d'origine sfr.

J'aimerais le restaurer mais j'y arrive pas.

j'ai essayé ca

"fastboot erase system -w

fastboot erase boot

fastboot flash system system.img

fastboot flash userdata data.img --------------> message d'erreur de taille trop longue

fastboot flash boot boot.img

fastboot reboot "

Mais j'ai pas recuperer mon téléphone au moment de la sauvegarde nandroid.

la j'ai plus aucune appli, ni configuration. il me semblait bien que nandroid faisait une sorte d'image du systeme

a l'aide please, une petite procedure de restauration nandroid serai la bienvenue

Merci d'avance

salut,

Pas de réponse ici, tu n'as toujours pas résolu ton soucis ?

à priori, c'est bien quelque chose comme ça : "fastboot flash system system.img".

En fait, tu as un seul .img, ou bien plusieurs ? Tu es sûr du nom des partitions ?

Oui je ne sait toujours pas restauré ma sauvegarde NANDROID , on se retrouve avec boot.img, cache.img, data.img, misc.img, recovery.img, system.img et un md5 pour etre sur d'avoir les bons fichiers.

Donc quand je tape :

"fastboot flash system system.img" ca marche

"fastboot flash userdata data.img" message d'erreur de taille

"fastboot flash boot boot.img" ca marche

Mais je fait quoi des fichiers cache.img, misc.img et recovery.img ??

quel sont les commandes pour les restauré et pourquoi je n'arrive pas restauré l'image System ?

Merci beaucoup de l'aide si jamais vous avez reussi a restauré une sauvegarde NANDROID

Au plaisir

Bonjour :)

Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger, mais en gros, il faut connaitre "la partition" dans laquelle mettre ces images. Il faudrait connaitre l'arborescence au sein des androphones. Je n'ai pas encore eu le temps de la voir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...