samuel1979 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 bonjour, je pensais que le HTC Sync synchroniser les SMS et MMS. Mais visiblement pas... Ou alors je ne sais opas l'utiliser. Comment puis-je faire pour conserver mes SMS et MMS sur PC ? Merci Samuel. Ah oui, y a-t-il posssibilité de remplacer les smiley-androïd par des smileys normaux ? Ils sont assez moches ;-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 pour ma part j'utilise un petit prog : sms backup. Maintenant je ne sais pas si il fait un backup des mms. Il sauve tout dans un xml sur la carte SD. Ils sont très bien les smiley :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel1979 Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Merci ! Je ne suis pas un pro :/ ton programme, tu le télécharges sur ton PC et quand tu synchronises il fait tout tout seul ? :) PArce que quand je branche en USB mon Hero, souvent, mon PC me dit qu'il n'y a pas d'appareil connecté... Au bout de X tentatives ca finit par marcher... J'ai mal du faire un truc :-( Merci de tes réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Il faut penser a "monter" la carte sd, ie faire glisser la barre de notif lorsqu'il est en usb, cliquer sur le champ usb puis monter :cool: sinon sms backup c'est une appli que t'installe depuis le telephone par le market... Il te sauvera ton sms sur ta carte sd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel1979 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 merci ! je fais monter pour mettre des morceaux de musique sur mon HEro, mais il n'empêche qu'il a du mal à le faire bien. comme s'il y avait un conflit... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Je ne connecte plus mon Hero sur mon PC portable sous Vista. Il reconnait le Hero comme DD externe quelques instants et puis plus rien. Par contre cela marche sans problème sur mon Eepc sous XP. En informatique, il faut parfois ne pas se poser de questions :| Modifié 6 mars 2010 par pratzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 SHADOON : tu as téléchargé lequel "SMS backup"? car il y en a deux sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Celui-la. Http://www.androlib.com/android.application.com-riteshsahu-smsbackuprestore-zCEB.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel1979 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est ça! Je suis sous Vista et effectivement mon PC déconne après quelques secondes mon Hero :-( Et le backup marche bien, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.