Aller au contenu

Sauvegarde des SMS et MMS avec HTC Hero

samuel1979

Recommended Posts

bonjour,

je pensais que le HTC Sync synchroniser les SMS et MMS. Mais visiblement pas...

Ou alors je ne sais opas l'utiliser.

Comment puis-je faire pour conserver mes SMS et MMS sur PC ?

Merci

Samuel.

Ah oui, y a-t-il posssibilité de remplacer les smiley-androïd par des smileys normaux ? Ils sont assez moches ;-)

Merci !

Merci !

Je ne suis pas un pro :/

ton programme, tu le télécharges sur ton PC et quand tu synchronises il fait tout tout seul ? :)

PArce que quand je branche en USB mon Hero, souvent, mon PC me dit qu'il n'y a pas d'appareil connecté... Au bout de X tentatives ca finit par marcher... J'ai mal du faire un truc :-(

Merci de tes réponses !!

Il faut penser a "monter" la carte sd, ie faire glisser la barre de notif lorsqu'il est en usb, cliquer sur le champ usb puis monter :cool:

sinon sms backup c'est une appli que t'installe depuis le telephone par le market... Il te sauvera ton sms sur ta carte sd

:)

Je ne connecte plus mon Hero sur mon PC portable sous Vista. Il reconnait le Hero comme DD externe quelques instants et puis plus rien. Par contre cela marche sans problème sur mon Eepc sous XP. En informatique, il faut parfois ne pas se poser de questions :|

Modifié par pratzen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...