Aller au contenu

Rom BlueMonte/Plus ?


FickTiff

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerais avoir des retour sur les roms BlueMonte (Android 2.3.4) ainsi que Bluemonte Plus (Android 2.3.5), ayant acheter un SFR Staraddict il y a une semaine et sachant que celui-ci est rooter (j'ai pas attendu, ayant déjà tester l’efficacité du root sur un HTC Hero avant de repasser à l'iphone).

J'ai déjà tester la MagikStar mais les icônes ne m'ont pas forcément plus, surtout étant en vibreur 99% du temps, l'icône m'a vite refroidi (bon chacun ces goûts, je la trouve très bien faite, félicitations a son auteur ;) ), et une autre ROM dont je ne me souviens pas le nom mais où j'étai obliger d'envoyer un texto bidon afin de recevoir tout ceux qui aurait du arriver (très embêtant sachant que j'en utilise entre 100 & 200 par jour).

Des avis sur ces deux roms ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai se room depuis quelque temps ( Bluemonte Plus 2.3.5 pour être précis ^^ ) pour l'instant je trouve qu il est beau, fluide...

je n'est eu que deux petit problème après l avoir installer

- les touches aceuille et home était inversé et pour les remettre a l'ordre j ai du utilisé buttonremapper

( quand tu aura inversé les deux bouton tes pas obliger de gardé l application tu peux le desintaller si tu veu )

- l ' APN, je pouvez plus utiliser la 3g mais bon sa, c pas vraiment un problème puisque tu peu reconfigurer en suivan le tuto sur le sit d sfr

bon j espere t avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis, je l'ai installée avant d'aller au travail ce matin, configurer à l'aide du site de sfr et les boutons grâce à buttonmapper, sa marche impeccable, tu à tester l'overlock jusqu'à combien ?

Et les jeux HD marché impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, bon même à 979 moi il redémarre pendant cut the rope ... J'ai lâcher l'overlock ^^

Vous pensez qu'un jour quelqu'un aura le courage de porter MIUI dessus ? =p (ou si vous avez une solution pour avoir un thème ressemblant, au moins le lockscreen + la statusbar)

Et les mises à jours officielle vont suivre ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, bon même à 979 moi il redémarre pendant cut the rope ... J'ai lâcher l'overlock ^^

Vous pensez qu'un jour quelqu'un aura le courage de porter MIUI dessus ? =p (ou si vous avez une solution pour avoir un thème ressemblant, au moins le lockscreen + la statusbar)

Et les mises à jours officielle vont suivre ? =/

FickTiff, je suis d'accord avec toi, une ROM MIUI serait la bienvenue...

Je ne sais pas si un tel projet est en cours actuellement d'ailleurs.

Pour ce qui est des futures mises à jour, je ne sais pas ce que prévois ZTE mais on peut garder l'espoir de voir Ice Cream (4.0) sur nos téléphones dixit Tom's guide

Lien vers le sujet Atomic Blue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

je suis nouveau sur le forum.

je profite de se fil pour pas en ouvrir un autre vu que l'on parle de la ROM BLUEMONTE

je viens d’acquérir ce fameux staraddict , je l'ai rooter et tout , j'ai installé cette jolie ROM mais j'ai 2 soucis avec

-1er: impossible de recevoir des MMS même après config manuelle grâce au site SFR

-2eme: avant avec la 2.3.4 je pouvais exporter mes contact sur la carte SIM la je peux plus, j'ai que "importer depuis SIM"

"importer depuis SD" et "exporter vers SD"

je ne sais pas trop quoi faire et surtout si je suis le seul a avoir ces problème avec cette ROM

voila merci d'avance pour votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...