ludow Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjours a tous , ayant marre de ma rom actuelle, j'aimerais la changer, pour quelque chose de fluide , de rapide, de beau , vous me conseillez quoi ? EDIT : Avec un OC si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai pensé a la rom custom indroid, elle est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai trouvé une rom , mais je sais plus comment changer de rom , pouvez vous me dire ce que je dois mettre dans odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Salut, C'est pourtant expliqué un peu partout... Un peu de recherche ne fait jamais de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.