Aller au contenu

Film protecteur derrière écran


Haybi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans la continuité des petites faiblesses "mécanique" que je rencontre (pour rappel: léger petit jeu écran ouvert) qui me poussait à être assez retenu dans l'enthousiasme que j'ai de possédé un Milestone, voici un nouveau problème.

Je ne l'avais pas remarqué avant, mais là j'en suis bien obligé, il y a un film plastique collé derrière l'écran.

Depuis quelques temps, une bulle est apparue sous ce film, et elle me gêne !

Pensez vous que je puisse retirer ce film sans que cela soit risqué ensuite pour l'écran/le clavier/Le slide (je sais pas trop ce qu'il protège en fait) ?

On était à deux doigts d'appeler la DASS pour téléphone lorsque j'avais parlé du jeu, comme quoi c'était moi qui maltraitais mon tel - bien que le problème était présent à la sortie de boîte - mais là sincèrement je ne peux vraiment y être pour rien ! Le film est derrière l'écran, je suis pas allez y faire quoi que ce soit, et je n'ouvre pas mon slide sans cesse pour rien ! (Par contre j'utilise quasiment tout le temps le clavier physique, ce qui peut expliquer une usure plus rapide chez moi, de ce film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film sert à éviter les rayures prématurées en cas de choc pendant le transport ou pendant l'assemblage du Milestone.

Je l'ai retiré dès le déballage, et aucun problème en vue :)

C'est le même genre de film que celui qui est sur l'écran.

PS : on a l'impression qu'il va plus loin que la surface exposée lorsque le clavier est ouvert, mais pas du tout. Il fait une moitié d'écran environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...