Aller au contenu

[Problème] Surf impossible en 3G [Résolu]


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Depuis quelques jours je n'arrive plus surf sur le web en 3G que ce soit avec le navigateur de base ou opera mobile, seul opera mini fonctionne correctement ainsi que toutes les autres applications qui ont besoin d'une connection internet (twitter, market etc...).

Sur le navigateur de base j'ai un message indiquant "Page web non disponisle" et sous Opera mobile j'ai une page avec "Impossible de se connecter au serveur proxy".

J'ai reinitialisé mes apn et mis les bons, désinstaller résintaller n'y fais rien tout comme effacer le cache ou les données.

Le wipe data factory serait-il la seule solution?

Je tourne sous cyanogen 7.1 stable et je suis chez bouygues telecom.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Depuis quelques jours je n'arrive plus surf sur le web en 3G que ce soit avec le navigateur de base ou opera mobile, seul opera mini fonctionne correctement ainsi que toutes les autres applications qui ont besoin d'une connection internet (twitter, market etc...).

Sur le navigateur de base j'ai un message indiquant "Page web non disponisle" et sous Opera mobile j'ai une page avec "Impossible de se connecter au serveur proxy".

J'ai reinitialisé mes apn et mis les bons, désinstaller résintaller n'y fais rien tout comme effacer le cache ou les données.

Le wipe data factory serait-il la seule solution?

Je tourne sous cyanogen 7.1 stable et je suis chez bouygues telecom.

Merci de votre aide.

Essaye ce petit truc.

Efface ta cache dans ton navigateur, efface les données aussi (tu vas dans paramètres applications et tu sélectionne ton navigateur), et vérifie que t'as pas mis un proxy par hasard mauvais

essaye de te connecter autre qu'en 3g wifi donc. Relance ton navigateur, vas sur google.fr, et réessaye plusieurs fois. Revide le cache à chaque fois voir réinitialise dans paramètre les paramètres de base du navigateur. Normalement ça reviendra après plusieurs tentatives. Pour une raison indéterminée le navigatuer ne va plus chercher sur le net les pages mais systématiquement dans le cache (ça m'est arrivé), comme il n' y a rien a dans le cache page non dispo, mais après plusieurs tentatives de reconnexion et paramètres vierges et cache vierges il repasse en recherche sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, malheureusement j'ai essayé le vidage de cache et des données mais ça ne change rien, j'ai également désinstallé toutes les applications proxy. En revanche tout marche parfaitement en Wifi il n'y a qu'en 3G que ça bloque.

Il y a un réglages proxy caché quelque part? ou ai-je manqué quelque chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, malheureusement j'ai essayé le vidage de cache et des données mais ça ne change rien, j'ai également désinstallé toutes les applications proxy. En revanche tout marche parfaitement en Wifi il n'y a qu'en 3G que ça bloque.

Il y a un réglages proxy caché quelque part? ou ai-je manqué quelque chose?

Merci

Ah tout hasard dans les paramètres de connexion pour tes apn (puisque 3g) vérifie le proxy, vu qu'en wifi ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...