Aller au contenu

Impossible de switcher entre T9 et ABC


htcwildfires

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai le HTC Wildfire S, et je voudrais savoir comment activer le T9. Dans le manuel d'utilisation (au format PDF) que j'ai reçu par e-mail, il présente tous les boutons du clavier, dans un SMS. Et le minuscule "XT9" à gauche du clavier (près de la touche Q), apparament on sais appuyer dessus et ensuite changer de mode (passer de T9 à ABC et vice-versa), mais moi pas moyen d'appuyer dessus, quand je fait pour appuyer dessus hé bien j'appuie enfait sur la lettre "Q".

Après avoir contacté l'assistance HTC, ils me disent effectivement que c'est ce minuscule bouton là, mais j'ai beau appuyer, rien ne se passe. Est-ce que ce "bouton" (avant de lire le manuel, j'ignorait que c'était un bouton) fonctionne chez vous ? Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci!

Et tant que j'y suis, est-ce qu'il y en a parmis vous qui rencontrent parfois un probleme avec l'ordre des messages ? Moi parfois quand je réponds à un SMS, ma réponse se met au dessus du SMS auquel j'ai répondu, dans la conversation, je trouve pas ça normal. En principe il devrait se mettre en dernier... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Pour ton problème de T9 , il suffit de rester appuyer sur Q pendant un leger moment.

Pour ton autre soucis, il te suffit d'allé dans tes paramètres reglages messages, et ensuite choisir si tu préfères recevoir en haut de liste les plus recents ou plus anciens.

Voila, ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir été dans les paramétres des Messages, et avoir été dans les 4 menus (Notifications, Messages textes, Messages multimédia, Général) je ne trouve rien qui permet de régler le fil des conversations.

Pour le T9, je reste appuyé sur la touche Q, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi appuyé longtemps sur le petit "XT9" ou même la flèche de MAJ, et ça ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...