Aller au contenu

Emulateur Nintendo 64


GuYoM-x

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens vers vous car j'aurai de vos connaissances concernant le Market d'Android ...

Après avoir installé l'émulateur Bit64 et qu'on met signalé que cet émulateur était plus que suspect concernant son contenu "caché" pour les novices comme moi je les désinstallé de suite (il n'est d'ailleurs plus dispo sur le Market ...), je suis donc à la recherche d'un bon et sérieux émulateur Nintendo 64 !

Des idées les amis ?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. C'est celui-ci dont tous les autres sur le market reprennent les sources d'il y a quelques mois mais en y rajoutant des trucs louches.

Il fonctionne vraiment bien et continue d'être mis à jour.

Et il n'est plus sur le market pour cause de brevets, mais tu peux le prendre sur slideme, un market alternatif légal et très sérieux. Mais pour l'acheter faut un compte paypal, ou ton numéro de carte.

Modifié par gaialily
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui supprime le c est mieux !

Mets N64oid ;)

Et en plus de ca N64oid est plus performant niveau graphisme et pas de bug dans les jeux, et meme sur Ocarina of time je n ai plus de bug alors que j en avais quelques un avec Bit64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si bite64 est vraiment louche, ce qui est sûr, c'est que le développeur s'est juste contenté de reprendre les sources de N64oid dans sa version 1.4 ou quelque chose comme ça, bref avant que N64oid évolue en version 2.0 avec son nouveau plugin. Bite64 ne sera donc probablement jamais mis à jour vu que ce n'est qu'un plagiat, alors que l'original, N64oid est lui régulièrement mis à jour.

Donc effectivement sur Zelda Oot, plus de bugs ni de crashs, il marche quasi à la perfection chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réessayer. La dernière fois il ne démarrait même pas donc c'est un bon début. :emo_im_foot_in_mouth:

Je plaisante. Il y a des jeux qui ne fonctionnent pas encore, d'où l'intérêt de l'avoir acheté pour avoir les mises à jour.

Ceux qui ne marchent pas que j'ai testé : rayman 2, donkey kong 64, doom, resident evil 2.

Les principaux jeux marchent, les plus connus (les zelda, mario kart, diddy kong, f zero, goldeneye, perfect dark, turok 1, 2 et 3, duke nukem 64, shadow man, conker, goemon, mario 64, banjo kazooie et j'en oublie...). En ce qui me concerne ça me suffit.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir,

je viens de finir Mario 64 mais je rencontre un petit soucis ... je bats le dernier Bowser qui me donne du coup ma 120ème étoile, donc suite à ça il y a une cinématique, et cette dernière se termine sur une image fixe représentant un gâteau avec Mario et Peach ... et là je voudrais savoir comment retourner dans le jeu en ayant les 120 étoiles et donc passer cette image fixe afin de pouvoir continuer à jouer comme bon me semble ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que vous repprochez a Bit64 en passant dessus j'ai eu moins de sacade sur le son de ocarina of time et son interface est optimiser pour honeycomb ( je ne sais pas pour la dernière version de N64oid car je l'ai telechargé il y as un moment quand il était gratuit).

Modifié par wddysr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de finir Mario 64 mais je rencontre un petit soucis ... je bats le dernier Bowser qui me donne du coup ma 120ème étoile, donc suite à ça il y a une cinématique, et cette dernière se termine sur une image fixe représentant un gâteau avec Mario et Peach ... et là je voudrais savoir comment retourner dans le jeu en ayant les 120 étoiles et donc passer cette image fixe afin de pouvoir continuer à jouer comme bon me semble ?

Merci ;)

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je reviens à ma dernière sauvegarde ingame donc à 119 étoiles (via le chargeur de mémoire du simulateur), et si je charge ma sauvegarde via le menu du jeu, je reviens également à 119 étoiles !

En faite aucune sauvegarde se fait après l'obtention de la 120ème donc je ne vois pas comment continuer mon jeu avec 120 étoiles !

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! tu as rater une étoile!

Tu as pris la dernier qui se trouve dans le dernier niveau de browser? avant d'entrer dans le tuyau vert pour arriver chez browser.

Tien voila une vidéo ou le mec fait tout les étoiles:http://www.dailymotion.com/video/xarrfq_tas-super-mario-64-les-120-etoiles_videogames

Regarde surtout la dernier, c'est surement celle que tu as oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu cette dernière étoile !

Mince alors je vais galérer alors pour trouver la dernière ...

J'ai bien les 7 étoiles pour les 15 niveaux, et j'ai 14 étoiles secrètes, je dois donc en conclure que c'est une étoile secrète qui me manque ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...