Mikadoh Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Bonjour tout le monde. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me mettre à disposition les fichiers /system/lib/libnativehelper.so et /system/media/bootanimation.zip d'origine d'un Milestone sous Android 2.0.1 FR ? J'aime bien avoir des backups de tout ce que je bidouille mais pour ces deux là j'ai du merder quelque part ^^ Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blegoff Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Bonjour tout le monde.Est-ce qu'une âme charitable pourrait me mettre à disposition les fichiers /system/lib/libnativehelper.so et /system/media/bootanimation.zip d'origine d'un Milestone sous Android 2.0.1 FR ? J'aime bien avoir des backups de tout ce que je bidouille mais pour ces deux là j'ai du merder quelque part ^^ Merci d'avance ! pour le /system/media/bootanimation.zip ca va etre dur vu que il n'y en a pas d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Tiens, /system/lib/libnativehelper.so : http://dl.free.fr/pRWdaEYPx Par contre, /system/media/bootanimation.zip n'existe pas chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikadoh Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Merci beaucoup SouSouleBarbu ! Pour /system/media/bootanimation.zip, effectivement c'est normal que je n'ai pas de backup, y en a pas d'origine ^^ Encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 De rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts