plumachau Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Ce matin, une mise à jour de Revolver Parts c'est fait, et depuis, ça bug un max. Je ne peux pas aller sur certain onglets, sinon ça plante l'appli avec "Fatal Error". Il n'y a plus de skins, ni la version de mise à jour, et je ne peux pas revenir à une version précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Quelle version de revolver part et qu'elle version de la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai la version 3.6 de Revolver Parts et la ROM 3.2.1 Mais ce matin, après une nouvelle mise à jour, tout semble rentré dans l'ordre ... bizare Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai eu la même chose que toi , des fois ça marche , des fois pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.