PaulYehosua Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour ! J'ai acheté l'application : Remote for iTunes. iTunes ne semble pas trouver le périférique (Ma galaxy tab)... Lorsque je suis connecté au WIFI de mon école, ça fonctionne... Mais chez moi, rien à faire. Voici quelque détail technique : Samsung Galaxy Tab 8.9 avec Remote for iTunes installé dessus Une neufbox Un PC Windows Seven Il conseille d'activer le Multicast DNS, mais impossible de trouver comment faire !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulYehosua Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je me permets un UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulYehosua Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bon, si y'en a qui cherche encore, J'utilisais un réseau en WPA... Je suis passé en WEP, ça a fonctionné ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.