Aller au contenu

insertion carte sim

mussara

Recommended Posts

bon je voudrais pas passer pour un boulet... mais je n'y arrive pas

j'ai beau essayer de faire entrer dans tous les sens la carte sim, jamais je ne peux refermer le petit capuchon après...

du coup est ce que quelqu'un peut me dire qu'il faut bien la mettre en position sim (et non pas micro sim) et ensuite dans quel sens l'insérer (quand on regarde la tablette écran face à soi) et enfin comment on fait pour pouvoir faire tenir le capuchon!!!!

désolé...

La carte sim :

Ecran face à toi, donc lecteur de carte sur la tranche DROITE en haut

Tu insères la SIM coté biseauté en premier (coté biseauté en bas à DROITE donc), le logo de l'opérateur avec les No de série toujours visibles vers toi

Les contacteurs metalliques sont donc en dessous, vers l'arrière de la Tab

Faut que ça clicke au fond pour que la sim ne bouge plus. Moi, je m'aide d'une autre sim pour bien la pousser au fond, c'est vrai que c'est pas évident comme manip'

Je confirme les très bonne explications de Emmepi, qui sont également données dans les premières pages du mode de prise en main rapide de la tablette (...).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...