soscomputerCR Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour a tous, J'ai une amie qui m'a confiée son Android 2.2 pour le remettre a Zero... Jusque lá, pas de problèmes. J'ai crée une nouvelle adresse gmail pour relier le compte a l'android market, mais a chaque fois que je me connecte, on me dit que l'appareil n'a pas été enregistre, et je ne sais pas comment faire. J'ai réussie a télécharger Flash 10.3 sur une carte SD, mais a la fin de l'installation, l’application me dit que le logiciel n'as pas pu être installe... J'ai de bonnes connaissances sous Windows, mais la je sèche complétement, je n'arrive a rien... Aidez moi SVP Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir, Le market tu l'utilises depuis Pc ou depuis Androphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soscomputerCR Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci de ton aide. Que ce soit de mon PC ou de ma tablette, le résultat est le même, pas d'appareil enregistrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 - C'est quoi comme tél ? - quel est exactement le message depuis le téléphone quand tu va sur le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 à mon avis ta tablette ne dispose tout simplement pas du market google. Le market est une application sur la tablette (et pas simplement aller sur la page web du market). Installe des market alternatifs alors (genre celui d'amazon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soscomputerCR Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 La tablette de mon amie est une tablette tres cheap.... Wonder Media 8650... J'ai bien l'icone du market de base en parametrage usine: le message est que le terminal n'as pas ete reconnu. Je vais essayer avec les autres market et je vous au tiens au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.