bobstar_fr Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 (edited) Bonjour, Depuis la mise à jour de SU en version 3.x, j'ai le message "SU exécutable obsolète". Quand je veux faire la mise à jour de l'exécutable, j'ai un message qui me dit en gros " Impossible à faire car le téléphone est S-off, faire la mise à jour avec Rom Manager". Jusque là j'ai compris.... Mais pour faire la mise à jour via Rom Manager il faut un .zip à flascher... Savez vous ou on peut trouver le .zip à flasher avec Rom Manager pour mettre à jour l'exécutable SU ? Bien entendu j'ai cherché avec l'ami google, y compris sur le site SuperUser et je n'ai rien trouvé. Suis-obligé de garder mon exécutable obsolète et de cocher dans les paramètres de SU de ne pas m'avertir de l'obsolescence de l'exécutable? Merci. A+ Edited October 14, 2011 by bobstar_fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Il y a beaucoup de soucis avec cette MAJ. Suffit de lire les commentaire du market pour s'en rendre compte. Essaye çà : Superuser Update Fixer dispo sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivep Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Update fixer n'a pas résolu le problème. La solution : Avec rom manger j'ai téléchargé et installé dans superuser .superuser 3.05 efgh. Cela fonctionne plus de message. On peut aussi trouver celui ci a http://androidsu.com/superuser/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobstar_fr Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Bonjour, Merci olivep pour l'info, ça a fonctionné aussi pour moi. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts