FlorentMT Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis, après avoir trié et rangé mes contacts sur mon telephone dans le métro hier, je me retrouve avec une liste différente de contacts sur mon tel et sur Gmail. J'ai beau synchroniser le tout mais rien n'y fait, aucun des 2 ne change, est ce une question de temps de rafraichissement ? Y'a t'il une méthode particulière pour fusionner les listes de contacts entres les 2 sans en perdre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Vérifie que la synchro des contacts Gmail est bien coché en faisant, depuis la home, menu > paramètres > Compte et synchro. > choisi l'adresse Gmail de ton choix et là regarde si "Contact" est bien coché. Le SGS2 est mon 4eme Androphone (avant j'ai eu un Desire, un Acer Liquid et un DHD) et jusque là je n'ai jamais eu de problème de synchro sur aucun Androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.