Aller au contenu

Réglage proxy


Recommended Posts

Bonjour

Je me présente Thomas.

je vous explique mon problème, il me faut un moyen de régler le proxy des tablettes Folio 100 du collège dans lequel je suis technicien info afin de pouvoir accéder pleinement à internet...

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seed j'ai tester avant la recherche google :P d'où le ;). ce qui prouve que ta mêmê pas essayé.

enfin pour le sujet je trouve tous les apk facilement comme ça même s'il faut avouer que je prend d'hab plus de deux minutes (dès fois cela m'est arrivé une demi journée mais je laisse souvent tombé ou bout de deux/trois pages google). google c'est un peu le fouilli depuis quelques annnées c'est vrai mais dans ce cas google est vraiment son ami. j'ai pas mis de lien direct car je ne sais pas si les version de soft sont des version 'légal'. m'enfin dans un premier temps pour qu'il puisse tu tester c'est suffisant. je te l'aurait bien mis moi mêmê en pièce jointe extrait du market mais de la tablette marche pas sur ce fofo ça bug :/.

En faite je répond dans l'aspect communautaire 'tous le monde se posant la même question pourra ainsi se débrouiller'. mais s'il y arrive pas à avoir ce soft ou un dérivé à long terme... qu'il me MP ET je l'extrairais du market et 'lui' mettrais en privé sur mon héberg perso si personne n'a donner de solution public pour avoir ce soft ou un autre similaire et qu'il arrive pas à l'avoir par google ou autre 'market akternerif'.

mais l'auteur à peut être trouvé donc vous emballé pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou kalean j accepte tout a fait d etre une grosse truffe mais en aucun cas un mitho (menteur je crois en language djeuns). J ais deja essayé mais sans resultats malheureusement pour moi. Je puis t assurer que je ne vois pas l interet d aller raconter des .......... sur ce forum ou un autre . Quand je poste c est pour aider a mon niveau puisque j ais commencé par etre aidé ou pour poser des questions sur des trucs que je ne comprend pas . Bisous tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non seed voyons (j'étais sure que t'allais mettre ça :P). dans ce cas précis c'est trouvable par google en deux minutes 'dans ce cas précis' mais prend l'exemple le soft pour les son/hp j'ai pris 3 semaine pour le trouver par google 'la galère' (si me trompe dans mes souvenir pas ou un peu plus/moins. me suis tellement pris la tête pour trouver que je sais plus). et apparté t'es pas une truffe ou autre je sais quoi tu es quelqu'un qui donne de son temps pour essayé d'aider les autres et comme tous ceux de cette communauté et je trouve ça perso génial.

[hors sujet]

sache que perso ça me fait très plaisir de partager l'aventure foliowiki avec vous, je trouve ça très enrichissant et me conforte dans l'idée que cette esprit internet tel que je l'aime est toujours là malgré ce que l'on peut voir 'partout'. cette internet si enrichissant de partage, d'écoute, d'échange.... comme je l'ai connu y a plus de 16 ans maintenant à ses débuts... et avec son humour sans jugement hatif, bref un véritable espace de liberté vraiment enrichissant .

[/hors sujet]

Modifié par kalean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon encore une question, vous avez testé Firefox Mobile ?

Est il possible de régler directement le proxy dans les options du navigateur comme avec un Firefox "normal" ?

Je pense récupérer le .apk par mail depuis là:

http://www.androidblip.com/android-apps/proxydroid-165429-download.html

Merci

Modifié par Voox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...