Aller au contenu

Réglage proxy


Recommended Posts

Bonjour

Je me présente Thomas.

je vous explique mon problème, il me faut un moyen de régler le proxy des tablettes Folio 100 du collège dans lequel je suis technicien info afin de pouvoir accéder pleinement à internet...

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seed j'ai tester avant la recherche google :P d'où le ;). ce qui prouve que ta mêmê pas essayé.

enfin pour le sujet je trouve tous les apk facilement comme ça même s'il faut avouer que je prend d'hab plus de deux minutes (dès fois cela m'est arrivé une demi journée mais je laisse souvent tombé ou bout de deux/trois pages google). google c'est un peu le fouilli depuis quelques annnées c'est vrai mais dans ce cas google est vraiment son ami. j'ai pas mis de lien direct car je ne sais pas si les version de soft sont des version 'légal'. m'enfin dans un premier temps pour qu'il puisse tu tester c'est suffisant. je te l'aurait bien mis moi mêmê en pièce jointe extrait du market mais de la tablette marche pas sur ce fofo ça bug :/.

En faite je répond dans l'aspect communautaire 'tous le monde se posant la même question pourra ainsi se débrouiller'. mais s'il y arrive pas à avoir ce soft ou un dérivé à long terme... qu'il me MP ET je l'extrairais du market et 'lui' mettrais en privé sur mon héberg perso si personne n'a donner de solution public pour avoir ce soft ou un autre similaire et qu'il arrive pas à l'avoir par google ou autre 'market akternerif'.

mais l'auteur à peut être trouvé donc vous emballé pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites