BenjaminGalisson Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, après plusieures heures de recherches sur le net, je post ici, pour essayer de trouver une solution. Ce que je souhaite faire, es de pouvoir prendre le controle de mon X10 (sous android) via l'USB de mon PC (envoie de sms, réception, en gros, avoir l'affichage du bureau du X10 sous windows), sans passer par le réseau, je suis dans un lycée qui bloque presque toutes les connexions. Après plusieurs applications essayées, aucunes n'en est ressorti .... Avez vous une solution ? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tus69 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Voila le mieux que je connaisse a ce jour ;) http://remoteanything.mobi/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Merci pour ta réponse, mais ce que je recherche en fait c'est une appli qui puisse prendre le controle total de mon ANDROID, car avec cette appli, la réception de sms, se fait que sur le téléphone, il faut toujours réactualiser lappli Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 tu peu le faire via le SDK mais la c'est une autre histoire mais ici n'est pas vraiment l'endroit pour parlé de ca je te conseil plutot ici ou la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.