ithaque Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une application permettant d'enregistrer des pages web sur son gsm me permettant ainsi de consulter des pages web hors ligne. Sur les pc on parle d'aspirateur de page web. dans mon cas précis, je n'ai pas de forfait internet, uniquement un accès au net chez moi ou [color=red]qd[/color] il y a une antenne wifi "ouverte". Et en fait, j'ai acheté des billets thalys qui sont disponibles sur internet via un lien qui m'a été envoyé par sms, mais [color=red]qd[/color] il me faudra montrer le billet au contrôleur, je ne pourrais pas le faire (n'ayant pas de connection internet), sauf si j'ai enregistré sur mon gsm de chez moi la page web où se trouve mon billet ... y a t il donc une application qui pourrait me faire çà ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztof Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Dans Opera Mobile il y a la possibilité d'enregistrer les pages web pour les consulter ensuite hors-ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.