Aller au contenu

Choix de 2 tel (un petit et un au top, lol)


Recommended Posts

Bonjour à tous..

Mon amie et moi allons prochainement changer de téléphone et nous voulons prendre des tel sous android les plus récent possible (et de même marque mais pas obligatoire) car on ne change pas souvent..

Par contre on n’a pas les mêmes critères.

Donc il nous faut un petit tel, intuitif, joli, et de pref bon en photo et si possible mémoire extensible.

Et un autre au top pour se la péter lol…

J’avais pensé au GS2 (pour le top lol) et au Wildfire s en petit (car Sense à l’air d’être très intuitif). Mais ce n’est pas les mêmes marques et comme je vais faire la maintenance des 2 j’aurais préféré être dans la même marque. Y a-t-il un modèle HTC équivalent au GS2 ou un petit modèle récent chez Samsung ?

Si la différence de marque ne change rien, je veux bien savoir les 2 meilleurs avec nos critères.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses..

Scrunchy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le choix de la même marque est justifié pour les samsung car pour faire les mises a jour sur un Samsung il faut Kies (même sur le SGS2). Donc si tu choisi le SGS2 il faudrait prendre un Ace ou équivalent.

Par contre sur un HTC toutes les mises a jours se font OTA (sans jamais brancher le téléphone, le tout en wifi). Donc avec 2 modèles HTC, tu n'auras jamais besoin de connecter ton tel pour une mise a jour (ce qui facilite la maintenance).

Le HTC Wildfire S est un modèle qui plait particulièrement au femmes, j'ai enfin eu l'occasion d'en tester un, c'est un bon téléphone et mes impressions corroborent le test très positif de Frandroid du Wildfire S.

En tant que téléphone très haut de gamme, le SGS2 est ce qui se fait de mieux, l'alternative étant le HTC Sensation (qui est très bon également et qui est a un cheveu d'être meilleur que le SGS2 dans les test).

Pour se la péter malheuresement le SGS2 s'est déjà beaucoup vendu et il commence a se banaliser (ce qui n'enlève en rien ses qualités). Le Sensation s'est un peu moins vendu, il est donc plus original et plus surprenant et il peu se battre avec le SGS2 sans être ridicule.

Mais depuis peu, il y a encore plus prestigieux et original, le Sensation XE (à ne pas confondre avec le Sensation XL). Plus RAM, plus de Mhz, son certifié Beats Audio (avec puce DSP), plus de mémoire, bref un Sensation +. Et puis Beats Audio sur un smartphone c'est la classe, il y a pas a dire.

Grâce a cette retouche, le Sensation XE doit pouvoir battre le Galaxy S 2 sur les points qui faisait défaut au Sensation : Les performances et une fluidité légèrement inférieure.

Voila pour moi le couple parfait, c'est Wildfire S + Sensation XE.

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-HTC-Sensation-XE_2766.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc il nous faut un petit tel, intuitif, joli, et de pref bon en photo et si possible mémoire extensible."

Pour celui la prends le xperia ray ;) petit, tres tres bon en photo (casiment le meilleur), écran dense, et fait en alu ;)

Pour le grand ouais GS2, Sens XE ou alors attends le nexus prime et contente toi du ray en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...