gone07 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai un souci lors de la mise a jour de l'application recherche vocal tout sa télécharge comme il faut mais lors a la fin l'installation li y a un message d'erreur me disant que je n'ai plus de place sur mon tel bizarre ?! Voici le détail carte sd et mémoir carte sd 14.83 go espace dispo 12.58 go carte sd interne 5.51 go espace dispo 666 mo mémoire interne du telephone 0.96 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Techique radicale mais qui marche souvent: désinstallation (ou renommage de l'apk ce qui est préférable en cas de non réussite du processus). Reboot . Réinstallation via le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci pour ton aide j'ai tout testé rien a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.