trasmontan Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, j'ai un soucis de contacts qui reviennent systématiquement je ne sais pas d'où cela peu provenir. J'ai importé mes contact sur mon LG GW620 vide, ils sont tous présents comme dans mon compte gmail. Mais étrangement quelques heures plus tard ils sont tous en double. Si je supprime tout mes contactes et que je resynchronise, il apparaissent normalement et quelques heures plus tard à nouveau en double. Cela me pose pas mal de problème si l'un d'entre vous à une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Tu affiches bien que tes contacts google? Sinon je dirai que tu affiches tes contacts téléphones, puis que tes contacts google sont réimportés ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 En fait si je vérifie il me dis que tout mes contacts sont du type Gmail, et non SIM. J'ai recommencé la manipe plusieurs fois je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.