Aller au contenu

[ROM]ZT280 C91 FroYo Relax v1.0[14/10/11]


Lfd

Recommended Posts

Bonjour,

une p'tite FroYo Relax v1.0,qui pour moi reste le meilleur compromis pour cette ZT280,basée sur le dernier firmware 2.2 de Zenithink (C91_0907_V1.3).

Les modifications sont au gout du jour,ça marche très très bien,stable,rapide et 100% fonctionnel (AC3,NFS).

Celle-ci n'est pas rootée mais ci-dessous un p'ti utilitaires afin d'avoir les droits super-utilisateur.

**********************Uniquement pour les version XXX2NXXX*****************************************

Procédure de flash :

éteindre le ZT et le brancher au secteur

Créer un dossier " zt-update" a la racine de la SD

Démarrer et appuyer immédiatement sur le bouton photo

Insérer la SD ou tu as préalablement de zippé la ROM dans le dossier crée

Appuyer de nouveau sur photo pour confirmer

Attendre la fin du flash

Et Enjoy :D

Change log :

Retiré :

Maps.apk

Appmanager.apk

Vending.apk (market)

superuser.apk & /xbin/su

OfficeSuite_Full_2.0_267.apk

Quickoffice.apk

QuickSearchBox.apk

Street.apk

Email.apk

Launcher.apk

ColorNote.apk

iRunner.apk

msn_v6.8.apk

devs.apk

tous les Jeux

Ajouté :

ADWlauncher.apk

SparePart.apk

Android Market.apk (blue version)

modif du build.prop :

boot en Fr

parametre du wifi modifié - de conso/+ de signal

script compcache 24mo

Dalvikcache

JitHack

modif du framwork-res.apk (théme bleu)

icones Relax

Réduction du poids

************************Uniquement pour ZT280 C91 (XXX2NXXX)*****************************************.

[ROM] FroYo Relax v1.0 :

http://www.4shared.c...elax_v10_b.html

Procédure pour Root :

Télécharger SuperOneClickv2.1.1-ShortFuse :

http://www.4shared.c...-ShortFuse.html

Brancher la ZT280 par USB au PC et exécuter le programme.

(renouveler si erreur mais bien sur il faut que ZT280 soit reconnue sur le panneau de configuration de Windows)

Bien sur,en aucuns cas de causes,je ne pourrais etre tenue responsable en cas de mauvaises manipulations lors du flash,coupure d'électricité,etc,etc :emo_im_lips_are_sealed: (Brick !!!)

Merci a FrAndroid Forum

Lefeudedieu B)

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme convenue je te fais un retour sur cette ROM :

SUPER !!!!

Vraiment du bon boulot !!! C'est carrément plus réactif, plus d'inutil.

L'interface est en fait bien sympa une fois reconfiguré à son gout et préférence !

Mon seul bémol reste le wifi :( Hier soir aucun souci, mais ce matin impossible de me connecter (out of range...) j'ai pourtant une frebox revolution et aucun souci de connection avec mais autre device...

ça a quand même l'air mieux que la ROM d'origine, par curiosité qu'a tu fais pour "optimiser" le wifi ?

Bref pour résumer c'est vraiment un super ROM, la meilleur que l'on puisse trouver actuellement je trouve !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

melryck,

pour conserver,l'aspect du thème (transparent) sur ce Market,j'ai bloqué les mises a jours,ceci dit toutes les applications sont présentes sur celui-ci aussi seul le look change et une ou deux fonctions.

Il te faudrait le retirer avec SuperManager.apk par exemple (tu doit être root) et installer le dernier par le biais de ta SD.

A+

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

j'ai telecharger supermanager.

Je suis en root.

J'efface le fichier market 1.0 et vending.

Mais lorsque je veux installer la derniere mise a jour toujours le même message d'erreur installation annulée.

Donc j'ai remis les fichiers d'origines mais j'aimerais bien avoir la derniere version car mais apk installer depuis ma carte sd ne sont pas pris en compte par le market pour les mise a jours.

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je testerai l installation par ofilemanager pour mes apk exterieurs et voir si elles sont pris en compte dans le market pour les mise à jour dés mon retour chez moi.

Par contre est il normale que certains programmes telegchargés depuis le market refuse de s'installer.

J'ai un message d erreur qui me signale que l application ne peut etre installé sur la memoire interne ou sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LFD.

Aprés installation par ofilemanager mes appliques n'apparaissent pas dans le market.

De plus certaine application refuse de s'intaller , j'ai tenté de retiré le repertoire secuser sur la carte SD mais il reapparait lors du demarage de la tablette et a partir de SuperManager il ne vois pas le repertoire et ofilemanager n'arrive pas à l'effacer.

Merci pour ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...