Aller au contenu

Rooter Xperia X10 mini pro - 2.3.3


Recommended Posts

Salut à tous,

Merci pour tous ces tutos, c'est très intéressant et très bien présenté.

Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Peut-être tout simplement parce que ce bonheur n'est pas encore disponible à l'heure actuelle.

En fait, je souhaiterai savoir si quelque part sur ce forum ou un autre, je pourrai trouver la méthode pour rooter mon Xperia X10 mini pro acheté récemment et tournant sous Android 2.3.3

Merci pour vos réponses.

Désolé si cette question a déjà été posé, je vous assure que j'ai fait une recherche, mais je suis un peu paumé entre le X10 et le X10 Xperia mini pro !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui tout à fait, j'ai vu de la lumière.Mais bon je ne trouve pas ou poser cette question, alors je la pose à ceux qui ont le même téléphone que moi. J'aurai pu la poser à des personnes qui ont un Blackberry, mais je me serai fait recevoir. Sans doute bien pire qu'ici. Merci pour votre aide en tout cas.

J'imagine que quelqu'un de courtois va me rediriger sur la section Xperia X10 mini et mini pro Ah mince c'est la section dans laquelle je suis.

Effectivement il y a bien un topic TUTO MAJ Android 2.1, mais je ne vois nulle part écrit (peut-être que je n'ai pas suffisament cherché), que les personnes ayant un X10 2011 n'était pas dans la bonne section.

Pourriez-vous me rediriger ?

ps:

Oui je crois bien que le monsieur a vu de la lumière et il est entré !

Ca c'est du flood, c'est peut-être toléré ici.

Modifié par Network870
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te l'a dit va voir en section: Xperia mini et mini pro. Car les X10 Mini et Mini pro ne sont pas en 2.3 en officiel mais en 2.1. Si tu veux une 2.3 il faudra root ton bousin et installer une rom custom sinon pas de 2.3 !

Et une note d'humour n'a jamais tué personne (enfin je pense, j’espère !), de plus on ne t'a pas du tout renvoyé chier :)

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais ce que ça veux dire "Flood" ? Ca veux dire innondation, en terme Geek, poster des centaines de messages inutiles ! Il ne l'as pas fait, il voulait juste faire un peu d'humour...

Pour info ici c'est pour les Xperia X10 mini pro (U20i) de 2010, toi tu as un Xperia Mini Pro (SK17i) de 2011 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aucune utilité ?

Je m'adapte juste à toi... Konao avait l'air assez explicite en disant "Je crois (pas sur) que tu tes tromper de catégorie. Ici on est sur les model 2010 , toi tu devrais avoir le 2011. (Nous notre dernière rom officiel est la 2.1 ^^)", mais bon monsieur n'en fait qu'à sa tête... En tout cas je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum FrAndroid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...