dechampfleury Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bonjour ! Depuis hier le widget est bloquée au niveau de la mise à jour facebook. Pas actualisé (derniere actu il y a 15 h !) Quand je "tapotte" dessus, j'arrive sur l'appli facebook chacha et pareil, çà bloque au niveau du fil d'actu. Par contre quand je vais sur le wall d'un ami, çà va c'est à jour. What's the f**k ? Vous avez le même pb ? Merci d'avance ! PS : j'ai déjà désinstallé le widget et réinstallé, et quand je suis sur l'appli le bouton 'actualiser' est grisé. PPS : Je n'ai pas de pb avec l'appli fb android. C'est juste avec le widget et l'appli facebook htc. Modifié 13 octobre 2011 par dechampfleury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechampfleury Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut ! Hum vérifie les paramètres de synchronisations de l'application facebook ou regarde dans les paramètres de friendstream, sinon de redémarrer ton ChaCha, ou derniere solution supprime le cache de l'application friendstream =) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechampfleury Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut Tif, et merci ! Bon, j'ai été beaucoup plus radical. En fait le pb devait venir du peu de mémoire qui me restait : 4,9 Mo. (je l'ai depuis 1 semaine). J'ai donc sauvegardé mes données avec mybackup et et j'ai réinitialisé le tel. Ce matin j'avais 102 meg, j'en ai plus que 92. Dans une semaine la prophétie va se réaliser, je devrais recommencer la manip. Ce tel est passé de génial, à déchet. Je vais faire de la très mauvaise pub sur HTC. Une honte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est un des mauvais point du téléphone, il n'a presque pas de mémoire =(, tu installe tes applications sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechampfleury Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'en ai installé aucune, mais j'ai l'impression que ce sont les éléments suivants qui prennent petit à petit la mémoire du tel : navigation internet facebook chat facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Les sms aussi bouffe de la mémoire =(, je pense que mon futur téléphone sera un windows phone, les téléphone android me déçois de plus en plus =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechampfleury Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ok mais du coup, si on supprime des sms, on peut libérer de la mémoire de manière significative ? Et pourquoi un Windows phone ? Tu penses que c'est mieux ? Il y a beaucoup de téléphones équipés de cet os ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.