gaialily Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Hello, Je sais que beaucoup vont baver en lisant ce titre, mais ce n'est pas un fake. http://www.gamekult.com/actu/gta-iii-sur-mobiles-et-tablettes-A0000096960.html La même news est colportée partout sur le net. J'imagine que htc evo 2 est le htc evo 3D, vu que le 2 n'existe pas. Surtout au vu des autres terminaux qui recevront le jeu, que du haut de gamme à double coeur. Voilà une excellente nouvelle, plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Youpiiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 GTA + l'annonce que les développer de Street Fighter "s'allient" avec LG c'est que du bon pour mon Optimus 2X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 GTA 3 je vais changer de téléphone rien que pour se jeu! XD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Mauvaise nouvel, GTA 3 ne sortira pas sur Android en même temps que sur iphone 4S et ipad: http://www.tomsguide.fr/actualite/GTA-III-iPad,1318.html po juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Sublime :o Je préfère qu'il repousse de quelques semaine son arrivée sur Android et qu'on ait un superbe résultat plutôt que l'inverse ! Ce jeu est une merveille sur PS2 donc j'en attends pas moins sur mon S2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il devrait pas tarder du coup vu la vidéo et comme d'habitude, plus tard sur android. En espérant que ça soit pas dans 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Restons tous à l'affut et on s'informe de la moindre info concernant GTA 3 sur Android que l'on pourra trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Petit vidéo et artworks de GTA 3 de la part de Rockstargames: http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=13413&pid=200368&st=0entry200368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je bave d'envie sur mon nexus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Hâte! Peux être qu'après, ils le mettrons sur du 1ghz simple core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Nouveau artworks gta3: http://www.grandtheftauto3.fr/index.php?id=13439 PS: HS: le premier trailler de GTA 5 sortira le 2 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku9 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Compatible Galaxy Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Non n'y pense pas^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standoff-28 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Envisageable sur Arc S, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je pense pas, les modèles cités sont tous des double coeurs ... Mais bon après qui sait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standoff-28 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est déjà plus probable que sur le Spica mdr ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui sur le Spica c'est même pas la peine d'y penser. Sur le Arc S pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.