Aller au contenu

Batterie

Ly

Recommended Posts

alors il y a plusieurs choix pour les batteries

soit une batterie identique à celle d'origine :

http://www.boxwave.com/products/stdcapacitybattery/standard-capacity-battery-htc-dream_3263.htm

soit une batterie presque identique à la première, tu gagnes un peu en autonomie :

http://www.seidioonline.com/ProductDetails.asp?ProductCode=BASI14TMG1

soit une batterie en remplacement où tu gagnes beaucoup en autonomie mais ca rend plus épais le téléphone :

http://www.seidioonline.com/product-p/bacy26tmg1-bk.htm

http://www.boxwave.com/products/highcapacitybattery/electraspan-high-capacity-extended-battery-htc-dream_3263.htm

Par contre elles n'ont pas de système de recharge externe je crois.

Compare les prix sur le net

sympa! Merci.

par contre attention 2 choses :

- si une batterie a une plus grande capacité pour une même taille ca risque d'impliquer une augmentation de la chaleur et donc un risque de réduire la durée de vie de la batterie et du téléphone.

- pour les gens qui voudraient sauter le pas lisez bien les commentaires sur les différents site de vente, certains semblent pas totalement correct.

• Like 1

De rien JC-LGMS, et tout à fait d'accord avec toi.

Par exemple, la batterie que j'ai tendance à recommander pour son rapport extension capacité/prix (1600 mAh de 4U), je ne l'ai trouvé que sur le site Fommy. Les commentaires associés ne sont pas tous enthousiastes, mais c'est pas la majorité (3 sur 8)...

Sachant que les 8 commentaires ont été postés entre novembre et décembre, et que les gens ont tendance à poster uniquement quand ils ont des problèmes (et pas quand tout va bien), j'ose imaginer que Fommy a réglé son problème de disponibilité depuis fin décembre.... bien entendu, cette conclusion est la mienne, et n'engage que moi. Ne venez pas pas me crier dessus si je me suis trompé :)

Par contre, je ne vois pas pourquoi une densité plus importante de l'énergie provoquerait un échauffement plus important.

- En mode usage : La chaleur est fonction de la consommation du G1. (1150 mAh ou 1600 n'y changeront rien)

- En mode recharge : la chaleur sera fonction des conditions voltages et intensité pour la recharge. Hors elles restent identiques (port USB ou adapteur secteur). C'est juste le temps de recharge qui va changer (ce sera un peu plus long pour la 1600 mAh).

... Mais dites moi si je me trompe.

• 1 month later...

Salut,

Up du topic pour demander des retours :)

J'en ai vraiment marre de l'autonomie pas terrible "pour ne pas dire merdique" du G1.

Je pense prendre une 4U, quelqu'un peut me dire si on y gagne vraiment à dépenser 40€ ou si il vaux mieux (même si ce n'est pas très beau) prendre une 2600mAH ??

Merci d'avance,

• 2 weeks later...

Salut,

Non je n'ai toujours pas de retour, donc pour l'instant je reste sur la batterie de base, et je sais pas pour toi mais moi la batterie me gave un peu, heureusement que je suis pas souvent en cour :rolleyes:

Et je profite de ton post pour uppé le sujet :)

Si quelqu'un à changé de batterie merci de répondre à mes question un peu plus haut :D

a+,

• 3 months later...

Ben pas pour moi...je ne me résigne pas à changer pour la 2600Mah qui est vraiment moche.

A défaut d'avoir une autonomie de plusieurs jours, je me suis organisé.

J'ai toujours mon câble USB avec moi et j'emporte mon chargeur quand je penses partir longtemps...et puis il y a aussi les chargeurs USB sur prise allume cigare ! ;o)

En fait, ce qui me dérange le plus sur mon Dream, c'est pas trop l'autonomie, mais surtout le peu de mémoire interne pour installer des applications.

Ceci dit, j'ai des amis qui ont des iPhones, et c'est pas mieux côté autonomie...

Vivement les mini piles à hydrogènes ! ;)

Moi c'est uniquement l'autonomie qui me derange et comme tu dis je m'organise (allume cigare, batterie USB). Je prevois cependant de prendre une batterie supplementaire; probablement la 4U. Sinon quel plaisir ce terminal !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...