Lambdroid Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous. Non je ne relance pas un sujet précédemment énoncé, je viens vous exposer un autre problème. Voilà, chez moi, à la campagne profonde, le réseau se fait rare. Étant chez Bouygues Télécom ( un des seuls qui fournit du réseau ), je dois me coller à la fenêtre pour pouvoir envoyer un message ou appeler. Bref, je voudrais savoir si une application permettrait d'envoyer des "sms" par le WiFi ( et non des messages comme avec Viber ou encore Skype ), via Go Sms Pro ou encore Handcent Sms. Sauvez moi la vie, dites moi que oui ! Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de lire mon problème. Bonne fin de journée. A-Droider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 up Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyX1337 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est impossible. Si tu passe par le Wifi cela signifie que tu peux envoyer des textos avec ton numéro sans passer par ton opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui c'est sur, je me disais que peut-être il y aurait fallu paramétrer la box, et une option avec l'opérateur ( sachant que je suis illimité comme presque tous les forfaits ) ... Tant pi pour moi, merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Juste une info comme ca. Si tu passes chez Sfr (ton forfait mobile), il t'offre un femto à brancher sur ta box pour avoir une 3G au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 merci bcp pour le réponse .ça ml'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 D'accord, merci du tuyaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.