Aller au contenu

Personnalisation/configuration de cyanogenmod 7.1


GuillomeleGoff

Recommended Posts

Bonjours je viens tout juste d'installer la ROM cyanogen 7.1 et j'ai quelques questions sur la personnalisation et la configuration de la ROM

- Pour changer le dock faut-il changer de Rom, de launcher ou cela est modifiable dans les paramètres ? J'ai trouvé pour l'écran de verrouillage mais pas pour le bureau

- Les notifications de message/appel ne sont pas vraiment visible faut-il installer une appli du style "Pops" ?

- Enfin concernant les profils vibreur/silx il y a une section approprié mais dans la barre de notif il y a aussi un gestionnaire de profils mais celui la différent de l'autre un exemple s'impose si je veux être en silencieux je doit mettre le mode silencieux avec le profils cyanogen et avec le gestionnaire de la barre de notif

- Avez vous aussi le force close lorsque vous avez joint 2 contacts et que vous voulez modifier celui-ci ?

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair :/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

-En changeant de launcher, tu peux changer le dock (exemples : GOlauncher, LauncherPro,... etc) Mais changer de ROM est inutile

-Tu peux augmenter la luminosité des notifications depuis les paramètres CM, ou bien oui utiliser "Pops", mais c'est très moche.

-Je ne comprends pas bien la troisième question, mais moi pour mettre en silencieux je baisse le son à fond, et pour mettre en silence, je switch dans la barre de notifications.

-Non

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Même si ADW est installé cela ne va pas perturber Launcher pro ?

- augmenter la luminosité des notifications ? Ce que je voulais c'était comme sur la ROM stock avec une grande notification sur l'écran de verrouillage. C'est vrai que pops est particulièrement moche et gourmand !

- Je vais regarder ça pour les différents profils

Merci encore a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

-Non ça ne va pas perturber, tu peux mettre autant de launcher qu'il en existe ^^ tu peux aussi desinstaller ADW via une application comme root explorer.

-Pour les notifications dans le Lockscreen, essaye des applications style Lockscreen widget, etc... ou dans d'autres ROM tel que la MIUI c'est inclus d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet thomas c'est bon je n'avais pas pensé aller voir la ! Merci !

Il y a un moyen de changer le "moi" quand on envois un message ? Pour mettre une photo histoire que ce soit plus sympa visuellement

Les mises a jour cyanogen sont automatique ou il faut passer par leur site ?

Modifié par Iominou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Possesseur d'un HTC Désire, j'adore les roms cyanogen, je les trouve plutôt bien concu, complète stable et fiable.

Cependant, je suis actuellement passé à la version Cyanogenmod V7.1, mais je trouve que le vibreur vibre un peu trop à mon goût lros d'appels.

En effet, il vibre :

quand je décroche

quand je raccroche

quand je retire le tél de mon oreille

et en appel c'est extremement désagréable.

J'ai pourtant déactiver toutes les options de vibreur que j'ai trouvé dans les paramètres mais rien n'y fait...

Pourriez vous m'aider svp à désactiver ce vibreur en appel please ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
×
×
  • Créer...