Sykes974 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour , alors voila j'ai commander un code de déblocage pour débloquer mon smartphone , j'ai reçus le code. Lorsque j'allume mon tel avec la puce je rentre mon code pin et il s'affiche rapide demande ( déblocage de la carte sim ) et puis je me retrouver sur le bureau et j'ai pas de réseaux comme si la puce n'était pas dedans. Une idée ? car je sais que normalement une fois entrer le code pin on nous demande de mettre le code network mais la non :/ Voila j'espère que quelqu'un trouvera le problème. Merci. Citer
REGADZA Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Problème résolu ! ;) Salut, merci de faire partager vos solutions, car cela peut servir à d'autres. A+ Citer
Sykes974 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) 15 octobre 2011 Alors pour tout ce qui aurait un problème pour désimlocké leur Huawei U8230 , il faut revenir a la rom officielle et effectué l'opération , puis repasser en 2.2 si vous voulait. Voilà pour tout question relative à ce sujet je suis là ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.