Aller au contenu

je [color=red][b]dit[/b][/color] adieu à la scène Android pour un petit moment...

re4

Recommended Posts

je dit adieu à la scène Android pour un petit moment, après avoir été chez Apple je revient chez eux depuis 1 mois avec achat iPad 2, et demain un 4s pour remplacer mon SGS2, je c'est que cela n'est pas censée mais pour raison pro Apple est obligatoire, j'attend le new nexus que je n'aurais pu :-(

j'avais vu un reportage où certaines entreprises DEMANDENT l'acquisition de l'iphone pour le boulot. T'a beau leur montrer un autre smartphone équivalent, c'est l'iphone qu'ils veulent. Délirant.......

Sinon si on ne te le demande pas, je ne vois en aucun cas pourquoi tu irai vers l'iphone pour le boulot. Le GS2 est déjà très très bien.

Peut être une tentative de troll? Si c'est le cas, je signale le topic.

Je suis bien passer du SGS2 au 4S mon seul regret pour le moment est la taille de l'écrans sinon me manque le root, heureusement iCloud... Sont la cela dit du passage à d'IOS puis Android je revient en arrière d'Android à IOS, les 2 sont très bien je reste tous de même sur le forum, me reste un produit Android tous de même :-)

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...