re4 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 je dit adieu à la scène Android pour un petit moment, après avoir été chez Apple je revient chez eux depuis 1 mois avec achat iPad 2, et demain un 4s pour remplacer mon SGS2, je c'est que cela n'est pas censée mais pour raison pro Apple est obligatoire, j'attend le new nexus que je n'aurais pu :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je vois pas en quoi la raison "pro" est une raison ... Avoir un mobile privé est un confort inestimable ! Un pote a moi taf avec un Blackberry et a un iPhone pour sa vie perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 j'avais vu un reportage où certaines entreprises DEMANDENT l'acquisition de l'iphone pour le boulot. T'a beau leur montrer un autre smartphone équivalent, c'est l'iphone qu'ils veulent. Délirant....... Sinon si on ne te le demande pas, je ne vois en aucun cas pourquoi tu irai vers l'iphone pour le boulot. Le GS2 est déjà très très bien. Peut être une tentative de troll? Si c'est le cas, je signale le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Le Nexus, tu le caresseras de tes doigts doux dans les mêmes circonstances que tu caresses ta moitié: en privé. Hallucinant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est une blague ce topic ou quoi? Si oui, elle n'est même pas drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Lool!! Arg! Bon vent mec. Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Quelle insulte ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je suis bien passer du SGS2 au 4S mon seul regret pour le moment est la taille de l'écrans sinon me manque le root, heureusement iCloud... Sont la cela dit du passage à d'IOS puis Android je revient en arrière d'Android à IOS, les 2 sont très bien je reste tous de même sur le forum, me reste un produit Android tous de même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Question con mais pourquoi tu EDIT pas ton titre ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est quoi l'intêret du topic ? Et surtout, pourquoi je poste dessus alors ... ?? argggh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Aucun interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 WTF !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 WTF? => On s'ennuie, donc on crée des topics. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Falait le laisser couler se topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 MDR ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bein le comportement de certains m'éxaspère. La meilleure communauté Android française commence à être un peu corrompue. Bon courage à toi re4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonne chance pour la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.