Aller au contenu

[résolu] divers petits problèmes


04348

Recommended Posts

Bonjours,

J ai recemment acheter un GALAXY MINI, mon premier androphone.

Au bout de deux mois, j en suis tres content d ailleur.

Je l ai recement mis a jour avec gingerbread 2.3.4, et l ameliorarion est fulgurante : fluidité parfaite dans le menu et dans les 3/4 des applis du market, nfs shift, PES 11, ... :)

Mais il reste un jeux sur lequel il bloque : Angry birds. Dans pas mal de niveaux, d enorme lags font leur apparitions :s

j ai donc voulu installer CyanomodGen,

qui devrait apparement les resoudres, mais apres bug lors de son installation : demmarage en boucle :@ et pareil avec Andro ID...

Je precise que avant de le mettre a jour avec ginger je l avait O/C a 825 mhz.

J ai ensuite esseyer de les refaire avec ginger mais impossible de trouver.comment faire :(

Donc si quelqu un sait commemt installer cyanogen sans bug ou de l overclocker en 2.3.4 , pourrait il me renseigner ? ^^

Egalement, jai un petit probleme avec le wifi :

je suis un peu loins de ma box depuis ma chambre, mais bien que ma PSP ou l ipod de mon frere sa passe nickel, avec mon mini, j arive a me connecter sans probleme, mais le WIFI se coupe au bout de 5min et je suis obliger de l arreter et le redemarrer :s

Encore une fois si quelqu un ayant eu se problème a reussit a y pallier ... ^^

Merci d' avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous gingerbread Le wifi du galaxy mini deconne souvent. Mais pour ton probleme avec Angry Bird je sais pas trop car chez moi il marche sans probleme.

Un dernier conseil: OVERCLOCKER ENDOMMAGE LE TEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de la reponse :P

Parce que chez moi, ya des niveaux limite injouable ( du genre le dernier de la deuxieme palette du chapitre 1 ).

Parcontre, dautre sont parfaitement fluide o_O"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé pour le double post, mais je sait par expérience que sur un forum, si le message n'est pas affiché non lu, personne n'y fait attention ^^ )

Donc voilà, j'aimerai installer une rom custom sur mon MINI, mais j'hésite...

Selon vous, laquelle serait la mieux pour mon usage, càd principalement pour les jeux et internet : Cyanogen 7, Andro-ID, emanoN ROM ou la rom Vanilla (ou autre si mieux) ?

ou alors aucune rom du tout? ^^ (sachant que je souhaite quand même garder la stabilité logicielle de mon phone :P )

Autre petit problème, lorsque je vais dans le menu *#197328640# pour augmenter le volume du haut-parleur, cliquer sur "[5]Audio" fait un "click" , mais rien ne se passe :o

Merci d'avance ^^

édit : euh.. je sais pas pourquoi le "erai" de aimerai est en rouge... et j'arrive pas à l'enlever il se remet tout seul O_o'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si t'es habitué à l'interface actuelle et pour faire simple, essaies l'officielle en 2.3.4, puis en la rootant tu pourras désinstaller les applis inutiles et optimiser quelque peu.

J'ai testé vite fait la CM7, mais elle est vraiment hyper-configurable voire trop (à mon goût) ce qui est peut être un plus pour toi néanmoins pour jouer dans de meilleures conditions.

Lis les différents sujets en ayant à l'esprit ce que tu veux avoir en plus et ce que tu ne veux pas perdre (fonctions, interfaces, etc..) et postes y si des points ne sont pas clairs.

A+

Edit: les textes en rouge sont en général ceux qui comportent des fôtes d'aurtografe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si t'es habitué à l'interface actuelle et pour faire simple, essaies l'officielle en 2.3.4, puis en la rootant tu pourras désinstaller les applis inutiles et optimiser quelque peu.

J'ai testé vite fait la CM7, mais elle est vraiment hyper-configurable voire trop (à mon goût) ce qui est peut être un plus pour toi néanmoins pour jouer dans de meilleures conditions.

Lis les différents sujets en ayant à l'esprit ce que tu veux avoir en plus et ce que tu ne veux pas perdre (fonctions, interfaces, etc..) et postes y si des points ne sont pas clairs.

A+

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci ;)

Je vais fouiller un peu sur le web pour voir les avantages et inconvénients du cyanomod :P

Edit: les textes en rouge sont en général ceux qui comportent des fôtes d'aurtografe..

... Ben certains mots on des fautes et sont pas en rouge (comme custom, emanoN,ect ) , et pourtant j'aimerai (là je suis presque sur qu'il n'y en à pas ^^ ) l'est :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ben certains mots on des fautes et sont pas en rouge (comme custom, emanoN,ect ) , et pourtant j'aimerai (là je suis presque sur qu'il n'y en à pas ^^ ) l'est :huh:

C'est pourtant le futur simple, mais un conditionnel présent eut été plus juste: "J'aimerais" > http://www.leconjugueur.com/conjugaison/verbe/aimer.html

Ceci dit "fôtes d'aurtografe" n'affole pas le correcteur d'orthographe, serait-il doué d'humour au second degré...? :)

Bonne recherche d'infos!! Rien ne t'empêche de tester avant de te décider, cela reste encore le mieux si tu parviens à déterminer quels critères tu dois comparer..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai installer Cyanomod ^^

Ben c'est sur que l'inteface est pas top... Mais après avoir installer GO launcher, tout est nickel :)

Et Angry Birds tourne nickel sans d' O/C :D (en tout cas les premiers niveaux ^^ ), et sa à même résolut le problème du Wi-fi :o

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...