DroidLand Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Quelqu'un a installé le nouveau firmware ? Je l'ai fais aujourd'hui et depuis j'ai plein de bugs... - impossible de revenir en arrière dans le navigateur internet avec le bouton retour du mobile. - navigateur internet super lent - market android super super lent Bref j'en passe... Je voudrais revenir au firmware d'origine ou savoir si celui que j'ai téléchargé est le dernier dispo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 va dans la partie tuto, il y a tout ce que tu a besoin de savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci à toi :) J'ai suivi ton tuto pour installer un firmware et j'ai réussi a installer le v11B SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Cool, t'as pas traîné. Souvent ceux qui n'ont pas encore flashé hésitent pd des semaines avant de s'y mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui, je voulais juste changer de firmware et le 11B me semble beaucoup plus fiable que celui que j'avais avant. :) Par contre je viens de voir dans les actus que SFR publie un plan de mise à jour, apparemment ce serait courant novembre pour le Black avec je l'espère la tant attendue ROM Android 2.3.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Impossible de flasher avec le firmware V11C SFR. Quelqu'un a réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Quelqu'un a installé le nouveau firmware ?Je l'ai fais aujourd'hui et depuis j'ai plein de bugs... - impossible de revenir en arrière dans le navigateur internet avec le bouton retour du mobile. - navigateur internet super lent - market android super super lent Bref j'en passe... Je voudrais revenir au firmware d'origine ou savoir si celui que j'ai téléchargé est le dernier dispo. Merci Excusez moi mais il sagit de quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Rom lockée SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.