remloup Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour a tous, j'ai récemment voulu installer CyanogenMod sur mon Archos 28 IT seul problème l'installation a foiré est j'ai été obligée de faire un formatage !! Maintenant quand je le rallume normalement je n'ais plus accés qu'au recovery !!! Je ne sais pas comment tout réinstaller en passant par le mode recovery ? J'ai besoin de vous :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ok.......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ok :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.