Aller au contenu

Probleme pour rooter/implanter recovery


gaaradono

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possede le staraddict depuis quelques jours et évidemment l'envie de le "bricoler" ne peut deja plus attendre ;)

Bref j'ai tenté de suivre le wiki mais je bloque dès le début...

Pour la procédure de root et de l'implantation du recovery, ça plante au lancement du script juste après le reboot du téléphone. Celui ci reste planté sur le bugdroid et la console reste bloquée sur "waiting for device".

Heureusement lorsque je débranche le téléphone boot normalement, par contre le script ne réagit plus quand je rebranche.

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto répond car j'ai trouvé la solution, je pense que ca pourra servie à ceux qui seront dans le même cas.

Dans le gestionnaire de périphérique, il faut désactiver le F:/ dans appareils mobiles.

Ensuite ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu branche ton tel par usb à ton ordi,il ne faut pas que la sd apparaisse et pour ca il te fallait te mettre en mode debug usb et ensuite brancher ton tel sur ton pc sans rien toucher puis lancer le script et là tout ce passe correctement

Je m'auto répond car j'ai trouvé la solution, je pense que ca pourra servie à ceux qui seront dans le même cas.

Dans le gestionnaire de périphérique, il faut désactiver le F:/ dans appareils mobiles.

Ensuite ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizar que ca monte la sd alors à moins que...

Tu n'appuyait pas sur ton tel au moins,l'android vers avec l'encradré en dessous pour le transfert de données par usb ce qui monte la sd sur le pc

Non non c'était bien en mode débug usb, je ne sais pas pourquoi la carte continu d'apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...