Aller au contenu

[Question] devenir Root? [Résolu]


Recommended Posts

ok j'ai réussi ,par contre j'ai essayer le recovery mais ca marche quand je rallume le portable en appuyant sur volume inférieur ,j'ai le message"S/W Upgrade Please wait while upgrading....." et ça va pas plus loin .ou est ce que je me suis trompé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force d'essayer de rallumer avec la touche bas du son ,j'ai fini par tout effacer ce que j'avais sur le portable .est ce normal?

@el liberator ,suite au root j'avais l'aplli super utili ,apres j'ai téléchargé clockworkmod sur mon pc ,j'ai branché le portable au pc et j'ai double cliqué sur le fichier .bat ,après j'ai éteins mon portable et puis j'ai essayé de faire la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cocovr6 , tu n'as pas installé correctement CWM , donc là tu as fait un reset usine , ton tel est comme sortie de la boite ;)

pour CWM , la façon la plus simple de l'installer et d'utiliser ROM Manager (gratuit sur le market)

ensuite dans ROM Manager tu fais "Flasher la recovery ClockWorkMod"

puis juste en dessous tu clic sur "Redémarrage en recoverry"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cocovr6 , a flasher des ROM custom , à flasher des pack d'utilitaires , des tweaks , etc..., à sauvegarder/restaurer des ROM, à formater les partitions , enfin ça sert à énormément de choses

c'est indispensable , plus d'infos là : http://www.androidgen.fr/b-ba-options-clockworkmod-recovery-article-606-1.html

(ça date un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cocovr6 , alors

si tu aimes bien le look LG , flash la Shamstock 4

sinon tu as la CyanogenMod qui est très bien , et aussi la MIUI , qui est très personnalisable

essaye les 3 , pour voir laquelle te conviens le mieux , mais surtout très IMPORTANT toujours faire des sauvegardes , c'est le plus important , les sauvegardes c'est la base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ce que tu as fait , mais tu peux en faire autant que tu veux , jusqu'à concurrence de la taille de ta sd

mais si tu installe la shamstock , bah ensuite tu la sauvegarde , après du essaye la cyano , si elle te plait pas , bah tu restaure la shamstock , et hop tout est là , applis , réglage , ect... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...